MultiTemp v.XS

Vidéo en (FR), (EN) et (ES)

MultiTemp v.XS est idéal pour capturer et contrôler à distance, les températures d’une ou de plusieurs zones simultanément et en temps réel via Internet.

Le système est composé d’un convertisseur de signaux analogique-numérique, avec transmission via Wifi de signaux, et de câbles Tachyon multi-sensibles; technologie IoT Tachyon.

Connectez un ou plusieurs câbles multisensibles Tachyon, joignant et reliant les deux conducteurs du câble de même couleur, aux 2 entrées (+) et (-) du convertisseur Tachyon MultiTemp v.XS, connectez électriquement le convertisseur à une batterie de recharge ou un adaptateur secteur USB standard, mettez l’appareil sous tension.

MultiTemp v.XS se connecte automatiquement au réseau Wi-Fi existant dans les locaux, local ou à celui partagé sur votre téléphone.

Une fois connecté à la page Web d’accès aux données, vous pouvez maintenant afficher via le navigateur de votre téléphone, tablette ou ordinateur, la position géographique où se trouve votre MultiTemp v.XS et toutes les températures obtenues par le MultiTemp v. XS, et tout cela en temps réel.

Démonstration, suivez ce lien pour visualiser un exemple de données obtenues par MultiTemp v.XS

Vous pouvez éventuellement recevoir autant d’alarmes et d’avertissements en fonction des valeurs de température que, opcionellement, vous souhaitez régler.

En option, vous pouvez acheter un logiciel personnalisé, avec votre logo et adapté à vos besoins spécifiques.

En option, vous pouvez également acheter des câbles Tachyon multi-sensibles de différentes longueurs, personnalisés et adaptés à vos besoins.

Une multitude d’options et d’accessoires sont disponibles, de multiples bornes de connexion, une alimentation, un accessoire Wi-Fi avec une carte SIM GSM indépendante, des boîtiers de protection avec IP sévère, entre autres nombreuses options de hardware et logiciels personnalisés.

MultiTemp v.XS est un produit conçu et fabriqué en Suisse par la société Tachyon SL

Exemple interactif de données obtenues par MultiTemp v.XS